Last Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde of Earthquake
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marre des membres inactifs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bump
Officier
Officier
Bump


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Marre des membres inactifs. Empty
MessageSujet: Marre des membres inactifs.   Marre des membres inactifs. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:52

Bonjour all
Je fais ce post car moi j'en ai marre des Personnes qui ne participe pas en guilde ! Sa commence a sérieusement me gaver. J'aimerais que certains membres participes Plus car ont dirais que certains sont "Fantômes" il font un passage éphemère Ig se co 2 heures ne disent ni bonjour / Aurevoir / GG ou autres politesse que l'ont dois ce dire en tant que membres d'une guilde.
Si cela ne change pas nous nous verrons dans l'obligations d'appliquer de sévères sanctions pour régler ce problème.
Merci de Votre attention. Tout v'as changé ...
Votre fidèles paladin dévoué, Bump
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Thyralion
Sous-Gm
Sous-Gm
Thyralion


Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

Marre des membres inactifs. Empty
MessageSujet: Re: Marre des membres inactifs.   Marre des membres inactifs. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 6:11

2ème fois que les majuscules sont utilisés prochaines fois il y aura une sanctions.
De plus, ne vous inquiété pas de ces probèmes qui je le cite ne sont que de passages. Les GM et Sous gm seront là pour maintenir le pillier droit de la discipline et de la justice.

~thyralion, maitre du givre et de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Bump
Officier
Officier
Bump


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Marre des membres inactifs. Empty
MessageSujet: Re: Marre des membres inactifs.   Marre des membres inactifs. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 10:00

Pourquoi 3 ème fois sanctions ? Sa me gave moi est j'en ai vaiment marre d'avoir des plaintes au a ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Hawkyn
Officier
Officier
Hawkyn


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27

Marre des membres inactifs. Empty
MessageSujet: Re: Marre des membres inactifs.   Marre des membres inactifs. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 12:43

Pour commencer Thyralion Bump n'use pas Majuscule mais à tout simplement augmenter la taille de sa police, ensuite sur l'idée de manque d'activité de la guilde je suis tout à fait d'accord, il faudrait commencer à ce poser des questions sur les sanctions. Je trouve qu'il faut faire un changement et vite =)


Bref Thyralion voit les choses importantes et non les choses secondaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Bump
Officier
Officier
Bump


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Marre des membres inactifs. Empty
MessageSujet: Re: Marre des membres inactifs.   Marre des membres inactifs. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 12:44

Totalement d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyralion
Sous-Gm
Sous-Gm
Thyralion


Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

Marre des membres inactifs. Empty
MessageSujet: Re: Marre des membres inactifs.   Marre des membres inactifs. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 12:50

Pour moi le plus important est que tout le monde ai accès au raid. Pas les privilégiez (comme les rosters/ ceux possédants Skype ou mumble) les sous gm et le gm sont également de mon avis d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bump
Officier
Officier
Bump


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Marre des membres inactifs. Empty
MessageSujet: Re: Marre des membres inactifs.   Marre des membres inactifs. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:05

Non, les Sous-Gm ( Darkeange ) Sont d'accord avec moi et Haw et Astræa
Revenir en haut Aller en bas
Thyralion
Sous-Gm
Sous-Gm
Thyralion


Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

Marre des membres inactifs. Empty
MessageSujet: Re: Marre des membres inactifs.   Marre des membres inactifs. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:07

Tant que la convocation n'est pas on aucune réponse ne sera donnée. mode fantôme on
Revenir en haut Aller en bas
Bump
Officier
Officier
Bump


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Marre des membres inactifs. Empty
MessageSujet: Re: Marre des membres inactifs.   Marre des membres inactifs. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:16

"mode fantôme on" ??? Quel convocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Allu
Gm
Gm
Allu


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2013

Marre des membres inactifs. Empty
MessageSujet: Re: Marre des membres inactifs.   Marre des membres inactifs. I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:00

Comme je l'ai dis nous allons régler tout cela quand on le pourra donc arrêtez de poste uniquement pour ça. Je lock et merci d'éviter d'écrire en " gras " on voit très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des membres inactifs. Empty
MessageSujet: Re: Marre des membres inactifs.   Marre des membres inactifs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des membres inactifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Renaissance :: Vie de la guilde :: Suggestions-
Sauter vers: