Last Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde of Earthquake
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Baltania dk tank/dps

Aller en bas 
+4
Darkeange
Thyralion
Admin-Bump
axel78ops
8 participants
AuteurMessage
axel78ops




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2013

Baltania dk tank/dps Empty
MessageSujet: Baltania dk tank/dps   Baltania dk tank/dps I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:19

Prenom : ---->Michel
Age : ---->17
Personnalité : ---->Gentil , sympathique
Pseudo dans le jeu : ---->Baltania
Classe : ---->Chevalier de la mort


Guilde (ancienne et/ou actuelle) :
---->Les ambassadeurs


DÉTAILS DU PERSONNAGE :


Ilevel:
---->377

Gemmes:
---->Full endu + un peu de parade et d'esquive

Enchants:
---->Full maitrise pour absorbé

Métiers:
---->Forge 525 et mineur 525


MOTIVATIONS :

Ton compte est-il accessible à d'autre personne Irl, partage tu en faites tes login et mots de passes ? Si oui, à combien de personnes et ces derniers se connectent-il souvent ?
---->Non


Pourquoi avez-vous choisi de postuler dans notre guilde ?
---->Car j'aimerai faire du pve hl avec une guilde sympathique Smile


Pourquoi voulez-vous, ou avez vous quitter votre ancienne guilde ?
---->La guilde a migré sur pandashan (autre serveur privé)


Quelle image avez-vous de notre guilde et Que pensez-vous apporter à notre guilde ?
---->J'ai une bonne image de votre guilde grace a mon ami "Axeltwo" qui me dit que cette guilde est sympathique et qu'il raid en rigolant tout en étant serieux Smile j'espere vous rapportez un bon dk tank dans votre guilde Smile


EXPERIENCES :

Depuis combien de temps environ jouez-vous à Wow ?
---->8 ans

Quelle est votre fréquence de jeu ?
---->Lundi a vendredi de 20h00 a 2h00
Le week end toute la journée et toute la nuit Smile

Avancée pve:
---->J'ai clean tout wotlk sur officiel , clean tout cata jusqu'a terre de feu Smile

PS:
J'utilise pour tank 2 arme a une main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Bump




Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2013

Baltania dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Baltania dk tank/dps   Baltania dk tank/dps I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:05

Bonsoir.
Pour ma part ce sera un +1 car j'ai Bien analysé ta postulation et pour moi y a rien a dire c'est parfait. Ton perso a l'air plutôt fat. Voilà , bon jeu a toi.
Bump ...
Revenir en haut Aller en bas
axel78ops




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2013

Baltania dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Baltania dk tank/dps   Baltania dk tank/dps I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:29

J'annule ma postulation suite au echos de se que j'ai entendu par mon ami axeltwo qui ma dit que l'ambiance dans les raids était nul ... Je le comprend car moi meme je me suis pris des vents par astraea et par holos ...
Revenir en haut Aller en bas
Thyralion
Sous-Gm
Sous-Gm
Thyralion


Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

Baltania dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Baltania dk tank/dps   Baltania dk tank/dps I_icon_minitimeLun 20 Mai - 6:18

Et donc on en revient a ce que j'ai dit Surprised il ne faut pas privilégiez. Enfin c'est mon avis après tout a vous d'avoir le vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Darkeange
Sous-Gm
Sous-Gm



Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2013

Baltania dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Baltania dk tank/dps   Baltania dk tank/dps I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:18

Je tient a m'exprimer . Axeltwo était un très bon membre malheureusement il a eu un petit problème avec un raid monter par Astrae et Holos. Même si il faut qu'il comprenne que dans un raid nous ne pouvons pas accepter tout le monde. Ethan donner que C’était un membre très actifs je vais en parler avec lui. Holos et astrae ont compris qu'il fallait faire un effort au niveau de leur défaut. Comme foutre des vents a tout le monde sous prétexte que les gens qui leurs parle ne les intéressent pas. Merci quand même d'avoir postuler cher nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baltania dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Baltania dk tank/dps   Baltania dk tank/dps I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:59

Bien le bonjour Baltania, pour ma pars se sera un -1.
Tout simplement parce que tu a aussi posté une candidature chez les Brained by murloc ce qui nous prouve une motivation incertaine de ta pars, de plus j'ai aussi vue ton interface sur ta candidature, je dirais qu'elle est.. "A chier".
Par la suite ta template est plus que mitiger, tu mes des armes a une mains en DK sang ? :LOL:
De plus ce n'est pas de DK SANG qui nous manque dans la guilde (moi en premier).
-1.

Voila, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Astræa
Maitre de classe
Maitre de classe
Astræa


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Dans une forêt d'Amazonie

Baltania dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Baltania dk tank/dps   Baltania dk tank/dps I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:14

Bonjour,
Ce qui n'est pas dit non plus est que tant que je serais dans la guilde je ne monterai que des groupes Opti, libre à toi de prendre un groupe avec 5 Hunt Thyralion, moi je ne fonctionne pas comme ça. De plus, si je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde est que, après avoir /reload, je n'avais plus la liste des +1, d'où un gros blanc à un moment. Ensuite, avant de continuer à UP le groupe, j'ai attendu Maaxou, c'est ensuite que j'ai fais une annonce pour le recrutement d'un heal (Rdrood ou Hpal) d'un vovo ou fdrood pour au final prendre un Hpal (Bump) et un war tank. Maintenant j'aimerai ajouter un truc, je vois que mes méthodes ne plaisent pas à tout le monde et c'est normal, cependant je suis dans la guilde depuis un petit mois si ma mémoire est bonne, et je n'ai presque jamais fait de raid avec certains plus haut gradés, alors le problème vient-il vraiment que de moi ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Thyralion
Sous-Gm
Sous-Gm
Thyralion


Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

Baltania dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Baltania dk tank/dps   Baltania dk tank/dps I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:18

astraea euh comment dire hors sujet bounce
De plus je n'ai jamais critiqué la formation de groupe opti hein ça aussi, inventé de toute pièce.
Je dis que PERSONNE ne doit être privilégier (je parle des logiciels heins). Heuresement que tu fait un groupe opti sinon c sur sa marchera pas lol. De plus, les haut gradés occupe une fonction dans la guilde ne l'oublis pas. Et oui on ne se repose pas sur nos lauriers on cherches des moyens pour arrangés la guilde. Si les hauts gradés n'ont pas le temps de raids ou bien qu'il pvp c'est leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
Astræa
Maitre de classe
Maitre de classe
Astræa


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Dans une forêt d'Amazonie

Baltania dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Baltania dk tank/dps   Baltania dk tank/dps I_icon_minitimeLun 20 Mai - 13:14

Ce que j'ai dis n'est pas hors-sujet, je répondais juste aux messages ci-dessus afin d'éclairer la raison du leave du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Bump
Officier
Officier
Bump


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Baltania dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Baltania dk tank/dps   Baltania dk tank/dps I_icon_minitimeLun 20 Mai - 14:33

On est Hors sujet la --> Go dans les Suggestions ...Et Astræa tu needais bien Un hpal ? Je me suis présenter C'est tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Suby
Sous-Officier
Sous-Officier
Suby


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Vendée

Baltania dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Baltania dk tank/dps   Baltania dk tank/dps I_icon_minitimeLun 20 Mai - 14:58

Bonjour,

Aussi, si tu postes une candidature chez les Brained, tu n'a pas beaucoup de chance d'être accepté ici.
Puis, aussi, je vois pas en quoi l'ambiance serait nul.
Si tu t'es pris des vents aussi, je pense qu'ils étaient occupés, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Allu
Gm
Gm
Allu


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2013

Baltania dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Baltania dk tank/dps   Baltania dk tank/dps I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:24

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baltania dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Baltania dk tank/dps   Baltania dk tank/dps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltania dk tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war tank/dps
» condidature Vïøna war tank/dps
» condidature Sstamina dk tank
» Postulation Centu (War arme/fury/tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Renaissance :: Vie de la guilde :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: