Last Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde of Earthquake
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Event à venir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chocapix
Sous-Officier
Sous-Officier



Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013

Event à venir ! Empty
MessageSujet: Event à venir !   Event à venir ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:50

OYEZ OYEZ GUILDEUX, GUILDEUSES !

Sera organisé, par moi-même, Chocapix, un event PvP suivis d'un jeu fun dans les jours à venir au soir (21h ou 22h à voir par la suite).

L'event débutera par un tournoi JcJ (3c3) dans l'arène de Gurubashi à Strangleronce. Les gagnants gagneront bien sûr une belle récompense (pouvant varier de la banale mais plaisante peinte de bière à plusieurs milliers de po(s) !)
Quelques règles (plutôt simple vu la guilde de bourrins Laughing ) :
- Un seul personnage de chaque classes par équipe de 3, a vous de trouver la combinaison gagnante !
- Un seul heal par équipe,
- Interdit aux burst de plus de 2minutes.

Il sera poursuivit par une chasse au PnJ. C'est un event simple et qui a pour le but d'amuser les participants !
J'explique : Les joueurs se placeront à un point de départ donné dans leur capitale respective (Hurlevent/Orgrimmar) et l'organisateur (moi) donnera le nom et des indices asser conséquents sur le PnJ a trouvé. Une récompense sera obtenu en fonction du nombre de PnJ trouvé a la suite (vous vous en doutez, plus le nombre est élevé, plus la récompense devient intéressante). Les participants seront biensur priés de ne pas tricher via internet ou autre.
La aussi, une règle simple :
- Respecter les autres participants, tenir sa langue et être bon joueur !

Merci de vous inscrire par message à Chocapix en citant vos coéquipiers JcJ (un seul message d'un des équipiers suffit) pour passer un super moment entre guildeux dans la bonne humeur ! Donnez-moi la date qui vous arrange !
Fin des inscriptions le jour même à 20h !

DE NOUVELLES INFOS...
Suite à quelques problèmes de disponibilité l'event n'a toujours pas eu lieu. RDV samedi 08/06/2013 au soir, 21h, pour des combats emflamés à Strangleronce et une grande traque aux PnJ's, frissons et rebondissements garantis !
PS : N'oubliez pas de me comfirmer votre présence par MP sur le forum en précisant vos coeps !

Bon jeu avec la Last Renaissance ! Shocked


Dernière édition par Chocapix le Dim 2 Juin - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toretank




Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2013

Event à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event à venir !   Event à venir ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:55

Toretank , dispo mais je vote pour 21heure :p Sinon je vote aussi mon un coep Pretre ou Drood heal et un cast genre mago pour dps.
Si des gens interressé par moi (y en a pas beaucoup je pense :'( )Mp moi en jeu ou sur le fofo


Dernière édition par Toretank le Jeu 30 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocapix
Sous-Officier
Sous-Officier



Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013

Event à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event à venir !   Event à venir ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:00

Oui je suis pas encore sûr de mes disponibilités c'est pour ca que je dis que je ne sait pas mais ce sera surement 21h Smile
Merci de me prévenir par ma messagerie du forum qui vient et avec quelle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Tocapik
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013

Event à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event à venir !   Event à venir ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:30

Serais dispo Smile pour 21h aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkeange
Sous-Gm
Sous-Gm



Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2013

Event à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event à venir !   Event à venir ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:42

Tu pourra faire ton évent choca Very Happy le tests des roster ce fera samedi
Revenir en haut Aller en bas
Toretank




Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2013

Event à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event à venir !   Event à venir ! I_icon_minitimeVen 31 Mai - 8:15

Pour les test de roster , c'est à quelle heure et avec qui? direct les rosters formés?
Revenir en haut Aller en bas
Toretank




Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2013

Event à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event à venir !   Event à venir ! I_icon_minitimeVen 31 Mai - 14:17

Je te propose dimanche Choca
Revenir en haut Aller en bas
Bump
Officier
Officier
Bump


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Event à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event à venir !   Event à venir ! I_icon_minitimeVen 31 Mai - 22:22

Je serais pas la , mais je vous souhaite un Super évent ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Event à venir !   Event à venir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event à venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 22/05/13 , 21h.
» Event 24/05/2012 pvp
» Event Pve Raid Bc et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Renaissance :: Vie de la guilde :: Organisation de raid / Event-
Sauter vers: