Last Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde of Earthquake
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Solemba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solemba

Solemba


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2013

Présentation de Solemba Empty
MessageSujet: Présentation de Solemba   Présentation de Solemba I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:51

Hello, moi c'est Solemba. Ig comme sur le forum.

IG :


Le nom de mon personnage principale est Solemba (vous l'aurez compris après 3 fois hein) mais j'ai plein de rerol sur le même compte. Ils sont quasiment tous bien stufé.


Je joue sur EQ depuis le début mais avant, je m'appelais Amethcareth. J'avais un principe : "Celui qui me tue sans mon consentement doit par ma lame,mourir 30 fois."


IRL :


1) Je suis un garçon de 15 ans et je suis en 3ème. Je suis un Belge et je suis en internat.
2) Je suis une femme de 24 ans et j'ai eu mon bébé il y a peut. Je suis anglaise de base mais je parle bien le français. J'ai un compagnon et je joue principalement le soir mais pas en semaine. (Ok, je fait sa présentation à sa place.)


vous l'aurez compris, Solemba est deux. Mais n'oubliez pas, les mures ont des oreilles...


Ce que j'attend de la guilde :


Si je suis dans la guilde, c'est pour la bonne humeur, la joie et les évent fun. Je serais occasionnellement présent dans les raids mais je suis plus pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeange
Sous-Gm
Sous-Gm



Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation de Solemba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Solemba   Présentation de Solemba I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:25

Classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suby
Sous-Officier
Sous-Officier
Suby


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Vendée

Présentation de Solemba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Solemba   Présentation de Solemba I_icon_minitimeSam 1 Juin - 22:42

Bienvenue sur le fofo petit Belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solemba

Solemba


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2013

Présentation de Solemba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Solemba   Présentation de Solemba I_icon_minitimeDim 2 Juin - 5:36

Hihi merci.

Je vous offrirais à tous des frites avec une bonne bière une fois hein !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toretank




Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2013

Présentation de Solemba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Solemba   Présentation de Solemba I_icon_minitimeDim 2 Juin - 6:00

Et c'était qui le IRL relou de l'event? :p
il y a un truc qui me dérange , es-tu schyzo? :p
Revenir en haut Aller en bas
Solemba

Solemba


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2013

Présentation de Solemba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Solemba   Présentation de Solemba I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:43

Hein ?

De quel évent parle-tu ?

Non, je ne suis pas schyso...Pourquoi cette question Tor ?
Revenir en haut Aller en bas
Toretank




Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2013

Présentation de Solemba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Solemba   Présentation de Solemba I_icon_minitimeMer 5 Juin - 4:30

L'event pvp aux tranchantes , on était ensemble ,et le perso solemba en lui même a deux personnalités , le perso est schizo
Revenir en haut Aller en bas
Solemba

Solemba


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2013

Présentation de Solemba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Solemba   Présentation de Solemba I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:38

Ha Smile Si j'écrivais le rp de Solemba tu comprendrais. Mais un indicer à été donné par : "Je joue sur EQ depuis le début mais avant, je m'appelais Amethcareth. J'avais un principe : "Celui qui me tue sans mon consentement doit par ma lame,mourir 30 fois.""

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bump
Officier
Officier
Bump


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Présentation de Solemba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Solemba   Présentation de Solemba I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:38

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Solemba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Solemba   Présentation de Solemba I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Solemba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation hazart
» Présentation de Bump
» Présentation de Thyralion
» Présentation de Milan
» Présentation palarendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Renaissance :: Vie de la guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: