Last Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde of Earthquake
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Histoire des Nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Bump




Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2013

Histoire des Nains Empty
MessageSujet: Histoire des Nains   Histoire des Nains I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:37

Les Nains

Les nains d’Ironforge (Forgefer) sont les descendants d’une race ancienne d’humanoïdes et ont élu domicile au pied des montagnes de Khaz Modan. Alliés des humains depuis des lustres, les nains sont de nature combative, sont de fervents raconteurs d’histoires, et bien sûr des buveurs de bière invétérés.

Plusieurs milliers d’années avant ce jour, les Titans façonnaient le monde à leur manière, créant les continents, la mer, l’air ambiant. Pour les aider à creuser des galeries sous la terre, ils créent les Terrestres. Ces êtres n’ont aucun lien avec le monde en surface, et n’en ont rien à faire d’ailleurs, préoccupés à creuser des tunnels et sonder les profondeurs de la terre. Cependant, lors de la Grande Fracture1, ils furent profondément affectés par la souffrance de la terre, perdirent en grande partie leur identité et finirent par s’isoler dans le monde qu’ils s’étaient créés. Ces cités Titans que l’on nomme Uldaman, Uldum, Ulduar, là ou ils avaient été modelés, devinrent leur tombeau et c’est ainsi que les Terrestres reposèrent en paix, figés, pendant des millénaires.

Personne ne sait aujourd’hui ce qui les sortit de leur coma, mais les terrestres d’Uldaman sortirent de leur sommeil, et se rendirent compte qu’ils avaient beaucoup changé durant ces nombreuses années, notamment leur apparence physique rendue maintenant celle de mortels, la peau remplaçant la pierre.

C’est sous le nom assez péjoratif de « nain que furent connus les Terrestres par la suite. Ils se trouvaient faibles et inférieurs après la perte de leurs pouvoirs, et se rappelèrent que les elfes de la nuit les appelaient comme ça, ils adoptèrent donc le nom. Ces nains, donc, quittèrent Uldaman et partirent à la découverte du monde. Sous la plus haute des montagnes, qu’ils nommèrent Khaz Modan, (ce qui en langage nain signifie « Montagne de Khaz », du nom de leur Titan créateur, Khaz’Goroth) ils créèrent une cité sous-terraine, dans laquelle ils construisirent une immense forge, et bientôt cette ville prit le nom d’Ironforge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Renaissance :: Aide :: Histoire de WoW-
Sauter vers: