Last Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde of Earthquake
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation de Traky.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Negozi




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2013

Postulation de Traky. Empty
MessageSujet: Postulation de Traky.   Postulation de Traky. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 15:52

Irl:

Bonjours,Je m'appelle Daniel j'ai 13 ans ma passion c'est le sport,les jeux et les amis
Je suis un bon geek pendant le week-end et j'adore rigoler. Je suis Dispo tous les jours après l'école et le week-End je geek a fond !!!!! Very Happy


Ig:

Je m'appelle Traky je suis War/arme ilvl 379 Je suis souvent la pendant la semaine et pendant le week-end Je geek Very Happy.
Je joue war depuis 2 ans j'ai été dans beaucoup de serveurs différents (Ivalice,Earthquake,Sinhdoreil... etc)
Je gère assez war j'ai déja été officier dans la Last renaissance mes je suis partie a cause de certains soucis que j'ai fais et que j'avais .Mes Gemme: Je me suis gemme Force et Maitrise Force Pour faire plus Mal et Maitrise . Les retouche: Je me suis retouche en toucher et maitrise.
Je suis Venu faire une postulation dans la Läst-renäïssance parce que je trouve que c'est une très bonne guilde beaucoup de raid et des gens super sympas Very Happy Particulièrement (Allumette,Darkeange,Bump ... ) qu'il sont été des très bon amis et mon très bien m'aider.
Merci d'avoir lu mon post et je vous dit a la Prochaine Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bump
Officier
Officier
Bump


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Postulation de Traky. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Traky.   Postulation de Traky. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:31

Pour ma part se sera un +1 mais Phase de test et test par le MDC war! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allu
Gm
Gm
Allu


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2013

Postulation de Traky. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Traky.   Postulation de Traky. I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:48

Une toute petite chance vraiment petite ... lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Traky. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Traky.   Postulation de Traky. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Traky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Renaissance :: Vie de la guilde :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: