Last Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde of Earthquake
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du grand Maxou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du grand Maxou Empty
MessageSujet: Présentation du grand Maxou   Présentation du grand Maxou I_icon_minitimeSam 18 Mai - 18:57

Bonjour, bonsoir, je poste ce petit sujet pour me présenter et par lui suite connaitre plus de chose sur moi. Smile

IN GAME : Je me présente, Rpzmaxoubzh (Trop fat le blase tahu) principalement connue sous le nom de Maàxou. Je suis un Chevalier de la mort et pas n'importe le quel.. mon histoire sur Earthquake a plutôt été bien remplis...
Voici quelque exemple..
-Premier Chevalier de la mort Lv85 du serveur (lors de la Béta, j'ai le HF aussi).
-GM d'une des plus fat guilde du serveur à l'époque (Nø Cheat Just Talent) avec mon chère Skeiz (Pote IRL) qui est ensuite partie crée sa guilde (Artefact) et qui est maintenant connu sous le nom de Rpzskeizbzh (Représente skeiz de la Bretagne ^_^).
-First Down de BdB avec la guilde Alea jacta est.
-First Down de BwD NM (6/6) avec Nothing personal
-First Dk à avoir eux le T11 (5/5) et T11.5 (4/5) le Token épaule étais encore unlootable à l'époque.
-First Tank de l'époque aussi avec Keranka.
-J'ai fais pratiquement toute les meilleurs guilde du serveur ~Alea jacta est / So easy / Eclipse / Nothing personal / Dust Equinox / Overdreamz (Je tien à précisé que j'ai été Mdc Sang-Impie dans toute ces guildes).
- First cote v2 avec Skeiz à l'époque avant que dek commence à play avec Malboro Mad
-Et j'en passe :p

voila pour ce qui est IG (je pense ne pas tardé à postulé Mdc).

IN REAL LIFE : Je me présente, Carl, 16ans je vie en Bretagne dans le 35 [Rennes]. Je suis en C.A.P bâtiment plomberie (Troop dark tahu).
Mes passions sont : Les sports de combats (Boxe / Qwan ki do / Judo) j'aime aussi le Rugby mais j'aime surtout le AIRSOFT (sport de geek ^^) mais j'aime principalement WoW (Normale >_<) et aussi sortie avec mes amies IRL Smile

Voila pour cette petite présentations, à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyralion
Sous-Gm
Sous-Gm
Thyralion


Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

Présentation du grand Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Maxou   Présentation du grand Maxou I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:33

très belle présentation Surprised , pour le MDC (le dit pas a allu) mais tu peux compter sur mon aide si tu veux te skill givre Cool je serai dispo bien entendus.
~thyralion, maitre du givre et de la guerre.


Dernière édition par Thyralion le Dim 19 Mai - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bump
Officier
Officier
Bump


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Présentation du grand Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Maxou   Présentation du grand Maxou I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:13

Beau post Gars Tahu !
Revenir en haut Aller en bas
Suby
Sous-Officier
Sous-Officier
Suby


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Vendée

Présentation du grand Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Maxou   Présentation du grand Maxou I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:40

Bienvenue sur le forum Razz
Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Allu
Gm
Gm
Allu


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2013

Présentation du grand Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Maxou   Présentation du grand Maxou I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:16

pour le MDC (le dit pas a allu) mais tu peux compter sur mon aide si tu veux te skill givre Cool je serai dispo bien entendus.
Pas besoin de le dire Wink , belle présentation, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du grand Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Maxou   Présentation du grand Maxou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du grand Maxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Renaissance :: Vie de la guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: