Last Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde of Earthquake
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Panzer...........

Aller en bas 
+6
hazart
Hawkyn
Suby
Darkeange
Milãn
Panzer
10 participants
AuteurMessage
Panzer




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Panzer........... Empty
MessageSujet: Panzer...........   Panzer........... I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:16

Bonjours, je vais me presenter mais je pense que vous me connaissez deja comme je suis sur eq depuis sa beta fermer, mes perso les plus connus sont : crusnik, panzerschiff(war), panzerkorps(demo), wawafury(war), skillheal(hpal), meteors(x3), Silenthunter(chassou), roxorette(pretre), Nyulemex(sham) bref

Votre âge : 25ans
Présentation du personnage : Resto druid majoritairement pvp, mais pk pas un peu de pve
Raison du /gquit de votre ancienne guilde : j'avais pas de guilde et Darkænge m'as proposer de joindre
Skype , mumble , micro ? : ts3 sur ecoute
Ilvl : 375 mini ( à test si ilvl plus bas ) : le stuff c'est pas un probleme encore moins le ilvl
Disponibilités : tres haute disponibiliter
Depuis combien de temps vous jouez à wow ? : un peu plus de 4ans
Vos métiers : j'ai tout les metier repartie sur mes 17 reroll
Vos activités favorite sur WoW ? : les bg et farme de compos et l'exp si ya des quete script
Connaissance des strat de différents boss : a vous de me faire un briefing, je pve pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Milãn
Sous-Gm
Sous-Gm
Milãn


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Panzer........... Empty
MessageSujet: Re: Panzer...........   Panzer........... I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:38

Bonsoir ,

Je vois très bien qui tu es Panzer ... Wink

Sinon " le stuff c'est pas un problème encore moins le ilvl", un screen pour prouver cela ne ferait pas de mal Smile

Et les métiers sur ce perso ?

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeange
Sous-Gm
Sous-Gm



Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2013

Panzer........... Empty
MessageSujet: Re: Panzer...........   Panzer........... I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:45

Un petit +1 car je te kiff Very Happy Mais bon la candid pas super top ^^ Bref on verra biens en t'ecoutant je savais tres biens que tu voulais pas en faire une grosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suby
Sous-Officier
Sous-Officier
Suby


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Vendée

Panzer........... Empty
MessageSujet: Re: Panzer...........   Panzer........... I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:51

Candidature pas très top, comme l'a dit Darkeange.
J'attends aussi pour prononcer mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawkyn
Officier
Officier
Hawkyn


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27

Panzer........... Empty
MessageSujet: Re: Panzer...........   Panzer........... I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:53

Mec au moins ta pris la peine de post tongue Mais pour moi tu es déja un LAST j'espere que ma confiance envers toi est réciproque une fois que tu sera invité ( si le vote +1 le permet ). Surprised

Pour ma part +1111111111111111111



Revenir en haut Aller en bas
hazart




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Panzer........... Empty
MessageSujet: Re: Panzer...........   Panzer........... I_icon_minitimeMar 28 Mai - 10:54

bonjour a toi, j'ai souvent été confronter a toi en bg, ton mage est puissant, je pense que tu peut etre un plus dans notre guilde, personnellement j'attends à ce que tu soit apte a montrer un certain exemple de maturité ( pas facile d'avoir + de 20 ans sur ce serveur), donc +1 pour ma part

Bon jeu a toi, hazart/jagan
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
Officier
Officier
Flechette


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

Panzer........... Empty
MessageSujet: Re: Panzer...........   Panzer........... I_icon_minitimeMar 28 Mai - 12:40

Bonjour à toi!

Alors comme dit, je trouve que ta présentation est un peu short (à mon gout^^) cependant je vais mettre un avis mitigé. Comme l'a dit Milan précédemment, essaie d'accompagner certains de tes arguments par des screens.De plus, rajoute aussi les spé principales et secondaires, celà permettra un peu de mieux de nous en sortir.

PS: Le météors x3 j'ai déjà eu l'occasion d'y gouter sur un reroll qui a pas tenu longtemps.

AVIS MITIGE (complète ta postulation et ça nous donnera un avis concret Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bump
Officier
Officier
Bump


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Panzer........... Empty
MessageSujet: Re: Panzer...........   Panzer........... I_icon_minitimeMar 28 Mai - 12:58

Pour moi, Avis Mittigé.
De bons Persos mais candidature Incomplete.
A voir.


Revenir en haut Aller en bas
Toretank




Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2013

Panzer........... Empty
MessageSujet: Re: Panzer...........   Panzer........... I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:51

Un petit -1 pour le multi compte Météors qui m'a fait rager des dizaines de fois ne tant qu'h² ,
3 drood equi qui te full météore ca en fait rager plus un...
Non j'dec , tes métiers peuvent être un plus , si un de tes persos co , on peut te joindre si tu es libre pour un métier en particulier (si tu veux bien faire l'artisan maçon/plâtre)
Juste un truc , c'est sur lequel de perso que tu veux rejoindre la guilde?
Pas de -1 juste un ~1 a propos de quel perso, et en attendant un screen du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Magama

Magama


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

Panzer........... Empty
MessageSujet: Re: Panzer...........   Panzer........... I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:58

Demande a voir ce que tu vaux, comme tout le monde le dit candidature pas top. Mai bon je prefere avoir du niveaux que des personne pas fat avec de tres bonne candidature. Plus 1 si je vois si t est fat pve osef du pvp de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Milãn
Sous-Gm
Sous-Gm
Milãn


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Panzer........... Empty
MessageSujet: Re: Panzer...........   Panzer........... I_icon_minitimeMer 29 Mai - 14:20

3 jours et rien ?

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panzer........... Empty
MessageSujet: Re: Panzer...........   Panzer........... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panzer...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Renaissance :: Vie de la guilde :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: