Last Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde of Earthquake
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire attentivement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milãn
Sous-Gm
Sous-Gm
Milãn


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

A lire attentivement. Empty
MessageSujet: A lire attentivement.   A lire attentivement. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:14

Bonjour,

Comme vous le savez, ce week end à eu lieu les "test des rooster 1 et 2".

Ceux-ci se sont montrés extrêmement décevants ... : absences multiples des joueurs qui étaient inscrits.

Je vais donc vous rappeler certains éléments précis à tenir compte lorsque vous êtes dans une guilde "pve" et que vous aviez pour but de gravir les échelons.

1. Durée d'un raid :

Un raid, que ce soie les extensions Vanilla, BC, woltk et cataclysme dure au minimum 1h30 -2h et peut se prolonger jusque les 3heures si wype consécutifs.
Il est donc évident que pour participer au raid, vous devez être sur de posséder ce temps de connection sur wow.

2. Utilité d'un raid :

La première idée de blizzard de créer l'option des raid fût :
- faire participer un plus grand nombre de joueurs sur une même instance.
- Partager ce moment de DETENTE avec un plus grand nombres de joueurs.
- Remporter du stuff supérieur au donjons.

Ou je veux en venir ? A la 3ème utilité !
Participer à un raid uniquement pour se stuff est malheureusement la seule chose que les joueurs veulent à ce présent.
Eviter cette idée de départ et faîtes le pour passez un bon moment avec la guilde.

3. Déroulement d'un raid :

Tout groupe de raid doit avoir :
- Un chef raid (Lead) qui à connaissance des stratégies (qui à fait des recherches sur internet, préparer des macros etc.).
- Des items de renforcements (Buff) : Parchemin d'endurance , potions de caractéristiques, nourriture. (le genre de détails qui rend optimal un groupe de raid).
- des joueurs attentifs (On dit de dps le glaçon ? Alors on le fait de suite ! et pas 20secondes après)
- un minimum de sérieux et de bonne humeur.

4. Les inscriptions à un raid :

Lorsque l'on s'inscrit à un raid, c'est que on à connaissance de ces 3 règles de bases.
Si ce n'est pas le cas, alors on évite de foutre en l'air un raid et on ne s'inscrit pas.


A partir de maintenant :


Toutes personnes de la guilde qui se montrera ignorant de ces informations et que l'on jugera inapte à participer à des raid n'aura plus sa place dans la guilde.


Avant tout, Läst renäïssance est une guilde Pve !









Dernière édition par Milãn le Lun 3 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toretank




Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2013

A lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: A lire attentivement.   A lire attentivement. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 14:53

Je suis d'accord , cela fait deux soirs de suite que le roster 2 est annulé du fait de l'absence des personnages inscrits , ça saoule grave et ça comment à gaver la plupart des gens co du raid.
Merci milan pour ces précisions , mais il faudrait quand même vérifier si les gens absents l'étaient indépendamment de leurs volontés pour limiter les sanctions pour certaines personnes.
Voila c'est tout ce que je voulait ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Suby
Sous-Officier
Sous-Officier
Suby


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Vendée

A lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: A lire attentivement.   A lire attentivement. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:10

C'est vrai que c'est chiant de raid off 2 fois d’affilés.
Milan, merci de s’occuper de nous, et tout.
J'espère que ça changera les choses et que le rooster 2 sera remis en place au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Toretank




Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2013

A lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: A lire attentivement.   A lire attentivement. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:23

Il faudrait faire un topo des gens qui sont là à coup sûr ou qui étaient au moins là aux moments prévus pour organiser les raids R2 ce qui permettrait de se faire une idée des gens présents et qui resteront dans le R2
Revenir en haut Aller en bas
Milãn
Sous-Gm
Sous-Gm
Milãn


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

A lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: A lire attentivement.   A lire attentivement. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:13

J'attends les directives d'allumettes ..
Revenir en haut Aller en bas
Bump
Officier
Officier
Bump


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris

A lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: A lire attentivement.   A lire attentivement. I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:36

Je suis entierement d'accord Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire attentivement. Empty
MessageSujet: Re: A lire attentivement.   A lire attentivement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire attentivement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Renaissance :: Vie de la guilde :: Organisation de raid / Event-
Sauter vers: