Last Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde of Earthquake
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Djaër fait sa présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missnight




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2013

Djaër fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Djaër fait sa présentation.   Djaër fait sa présentation. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 15:19

Bien le coucou à tous, bon voilà, j'ai décidé de me faire connaître un peu mieux ^^ Donc je m'appelle Clément, j'ai 15 ans et demi, je vis à Pau dans le Sud-Ouest de la France (là où on fait le foie gras :p)
Je possède toutes les classes du jeu et elles sont quasi toutes... unstuff comme pas possible x) Je joue actuellement sur rdrood, mais on me connait plus sous le nom de Djaër, war fury que j'ai arrêté de play puisque la spé fury ne sert plus à rien en 4.3.4 ;(
Bref, je suis ravi de faire votre connaissance à tous, si vous avez des questions à propos de moi, hésitez pas à m'envoyer des messages en jeu, pour que je puisse vous faire partager mes conneries et mes accès de folies fréquents ^^
Je ne suis pas très haut ilvl donc pour participer dans les raids de guilde, ça devient très chaud.. Donc dès que mon ilvl sera plus augmenté, je vous préviens, attendez vous à avoir un rdrood dans vos rangs Very Happy Bisous à tous <3<3

Revenir en haut Aller en bas
Toretank




Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2013

Djaër fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Djaër fait sa présentation.   Djaër fait sa présentation. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:40

C nul comme présentation
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
Officier
Officier
Flechette


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

Djaër fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Djaër fait sa présentation.   Djaër fait sa présentation. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:57

Titre du sujet modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Suby
Sous-Officier
Sous-Officier
Suby


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Vendée

Djaër fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Djaër fait sa présentation.   Djaër fait sa présentation. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:10

Yo welcome in this forum Clem' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missnight




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2013

Djaër fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Djaër fait sa présentation.   Djaër fait sa présentation. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56

Toretank, je t'aime ! <3 Florent merci, dès que je suis plus privé d'ordi, on se Skype et fléchette... C'est le nom de mon personnage que t'as modifié x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djaër fait sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Djaër fait sa présentation.   Djaër fait sa présentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djaër fait sa présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation palarendo
» présentation hazart
» Présentation de Solemba
» Présentation de Bump
» Présentation de Thyralion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Renaissance :: Vie de la guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: