Last Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde of Earthquake
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation Centu (War arme/fury/tank)

Aller en bas 
+3
Suby
Bump
Centu
7 participants
AuteurMessage
Centu
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:17

Bonjour je m'appelle théo j'ai 17 ans j'habite dans un petit village nommé Vougy mais ça au pire on s'en fou un peu. Donc en ce moment je suis en accident de travail déchirure des ligaments croisés sur mon genoux gauche. Mais avant j'étais en Bac pro Vente en alternance et je travaillais dans un Bar/Presse.

Je suis assez calme et gentil il faut juste éviter d'écouter les rumeurs à mon sujet elles sont souvent tous fausse.

Bon maintenant parlons de IG: je suis centu un guerrier ilvl 381 pvp/pve je viens de me faire deban mais je suis presque full pve et j'ai un peu de stuff pvp mais je continue à le farm. J'ai aussi un hpal, un rogue, un mage ils sont tous full 372 je ne les ai pas encore stuff.

Je connais all strat pve je me demerde en pvp.
J'ai tombé tous les boss TDF,Bdc/Bdb/Bwd.

Sinon mon expérience sur wow. J'ai joué 6 mois sur offi un rogue lvl 80. Je suis ensuite partit sur millenium d'ou j'ai play un paladin ret. Ensuite je suis arrivé sur EQ j'y joue depuis 2 ans.

Niveau guilde j'ai été dans Nothing personal en étant animateur. J'ai aussi été animateur dans Dust equinox, j'ai été aussi GM de Overdreamz, depuis la 4.3 il y a les brained by murloc mais trop d'embrouille dans la guilde manque de maturité et organisation mal faite j'ai décidé de partir de la guilde.

Voilà merci d'avoir lu ma candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Bump
Officier
Officier
Bump


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:40

Salut, on se connais déjà
Tu étais bien fier chez les Brained la Dernière fois ...
Bref pour ma part c'est Mitigé je vais mettre un +1 mais pas un Gros +1 .
Je demande une Phase de test avec 1 seul et unique Chance
Revenir en haut Aller en bas
Bump
Officier
Officier
Bump


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:43

Maxxou et Atraxys je supprime les messages. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Suby
Sous-Officier
Sous-Officier
Suby


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Vendée

Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:08

Perso, je suis pour +1.
Tu m'a l'air fat, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Centu
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:11

Ah et hawkin pourra le dire je n'ai jamais insulté les last =) et de toute façon atra et maxxou vont leave votre guilde si vous le saviez pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Suby
Sous-Officier
Sous-Officier
Suby


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Vendée

Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:14

Centu a écrit:
Ah et hawkin pourra le dire je n'ai jamais insulté les last =) et de toute façon atra et maxxou vont leave votre guilde si vous le saviez pas encore.

T'inquiètes ont le sait déjà.
Ils ont repris la Nothing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bump
Officier
Officier
Bump


Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:15

Centu, je suis Au courant ...
Je sais que tu ne nous insulte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Centu
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:29

J'étais pas spécialement fière chez les Brained surtout qu'il m'ont volé ma guilde donc bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Suby
Sous-Officier
Sous-Officier
Suby


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : Vendée

Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:32

Centu a écrit:
J'étais pas spécialement fière chez les Brained surtout qu'il m'ont volé ma guilde donc bon xD.

C'est assez respectable de leur part xD
Revenir en haut Aller en bas
Centu
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:40

Bref c'est pas le sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Allu
Gm
Gm
Allu


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2013

Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:38

Bonjour Centu , quelques renseignements sur ton stuff ainsi que le template serait utile même si je t'ai déjà vus. Merci " EDIT " , je donnerais mon avis après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Milãn
Sous-Gm
Sous-Gm
Milãn


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:19

Bonsoir Centu,

Malgré que l'on se connait depuis un petit et que je t'ai apprécié, depuis l'incident "d'ub" il est impossible que ma réponse soie positive.

-1

Revenir en haut Aller en bas
Centu
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:47

J'ai Ub 38 PH au cas ou ^^ xD
Pour ça que j'ai été deban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allu
Gm
Gm
Allu


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2013

Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:03

+1 l'ub j'oublis bonne chance. Test fait, manque un 1+.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkyn
Officier
Officier
Hawkyn


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27

Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 4:57

Franchement je dit +1 un war digne de ce nom ne ferai pas de mal à la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Allu
Gm
Gm
Allu


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2013

Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 6:38

Bien , Centu 4 +1 tu es accepté. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Bump




Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2013

Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:02

Nombre de +1 requis.
Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Allu
Gm
Gm
Allu


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2013

Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:46

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Centu (War arme/fury/tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Centu (War arme/fury/tank)   Postulation Centu (War arme/fury/tank) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Centu (War arme/fury/tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Traky.
» Postulation Ghallen.
» condidature Sstamina dk tank
» condidature Vïøna war tank/dps
» Postulation d'Edsar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Renaissance :: Vie de la guilde :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: